Series 7

Afficher Les Filtres

Affichage de 1–12 sur 37 résultats

Affichage de 1–12 sur 37 résultats

Le nom Apple est synonyme de montres de grande valeur, au design soigné et prévues pour une multitude de fonctionnalités haut de gamme. Comment dès lors sublimer votre smartwatch en sélectionnant un bracelet Apple Watch Série 7 adapté à votre mode de vie quotidien ? Nous vous dévoilons ici tous les secrets pour bien le choisir ainsi que pour l’entretenir et le changer.

Quelles tailles de bracelet Apple Watch Serie 7 ?

Votre première interrogation quant à la sélection de votre bracelet Apple Watch Série 7 doit porter sur sa largeur et sa compatibilité, en fonction de la dimension du boîtier qui peut être pour ce modèle de 41 mm ou 45 mm.

Les consignes officielles pour Apple Watch Series 7

Il convient de se référer aux indications officielles délivrées par Apple qui précisent les conditions à respecter avant la commande de vos bracelets :

1. Tous les bracelets prévus pour l’Apple Watch première génération, tous les modèles antérieurs à votre Apple Watch Série 7 ainsi que l’Apple Watch SE, à condition de sélectionner une taille compatible, conviennent à votre montre ;

2. Les bracelets destinés aux boîtiers de 38 mm, 40 mm et 41 mm sont compatibles entre eux ;

3. Les bracelets réservés aux boîtiers de 42 mm, 44 mm et 45 mm sont compatibles entre eux ;

4. Les bracelets pour les boîtiers de 49 mm sont compatibles avec les boîtiers de 45 mm.

Cette souplesse dans le choix de la largeur des bracelets prévue pour l’Apple Watch vous ouvre ainsi l’accès à un grand nombre de bracelets. Vous trouverez plus bas les consignes pour bien ajuster votre bracelet.

Quels types de bracelets Apple Watch Series 7 ?

Le choix de la matière première composant votre bracelet Apple Watch Série 7 est une affaire de goût, mais il doit aussi tenir compte de votre mode de vie. Pour une utilisation sportive par exemple, il doit supporter le contact avec la transpiration ainsi qu’avec une eau douce ou salée pour les activités nautiques.

Notez que tous les bracelets qui suivent sont indifféremment portés par les femmes ou les hommes. Et pourquoi ne pas acheter plusieurs bracelets Apple Watch ? Vous découvrirez en fin d’article comment les changer simplement.Découvrez la nouvelle collection de bracelet apple watch série 7 41mm, alliant style et confort.

Le bracelet Apple Watch Série 7 en cuir : l’édition chic à votre poignet

Les bracelets en cuir – disponibles dans un large choix de couleurs – confèrent à l’Apple Watch une dimension particulièrement chic et un confort idéal, quel que soit le traitement du cuir : plein, tressé, côtelé, nervuré, etc. Le cuir convient aux occasions formelles et au contexte professionnel, mais il est aussi parfait pour la vie quotidienne et les soirées festives.

La collection de bracelets en cuir vous offre également le choix de la fermeture du bracelet qui peut être traditionnelle, avec la boucle et son ardillon, par sangle magnétique ou sous forme de ceinture longue qui se distingue par son originalité.

Apple sélectionne des cuirs de première catégorie, afin de vous garantir la meilleure qualité avec un matériau souple, à l’épreuve du temps. Sa coloration ne pâlit pas, tandis que le cuir ne se dessèche pas. En revanche, ce matériau est déconseillé pour le sport, en raison de l’agressivité de la transpiration. Il est bien sûr proscrit pour toutes les activités nautiques, car il ne supporte pas l’immersion et le contact prolongé avec l’eau.

L’entretien des bracelets en cuir pour ne pas nuire à sa qualité

Le cuir tolère un nettoyage à l’aide d’une éponge humide, imprégnée d’un savon doux. Attention de ne jamais trop mouiller le cuir et de le sécher ensuite scrupuleusement avec un chiffon.

Le bracelet Apple Watch Série 7 en acier inoxydable : l’élégance de la smartwatch Apple

Les bracelets en acier inoxydable présentent l’avantage d’être façonnables à souhait, ce qui donne l’occasion de vous proposer des compositions nombreuses et originales d’Apple Watch. Selon votre goût, vous pouvez opter pour un look un peu massif ou un design plus fin et luxueux. L’acier se décline en noir, argent, or et or rose. Le bracelet peut être composé d’une couleur unique ou mêler plusieurs coloris à la fois. Certains modèles, plus féminins, sont agrémentés de perles, paillettes et autres ornements.Si vous voulez découvrir les meilleures options pour la série 7, nous avons rédigés un article pour vous.

Le bracelet Apple Watch Série 7 en acier est agréable à porter. Il est pourvu d’un fermoir papillon robuste qui sécurise votre montre. Vous n’avez par ailleurs pas à vous inquiéter de l’eau, grâce au traitement antioxydable qu’il a reçu.

Le bracelet milanais Apple Watch Série 7 : le style italien pour sublimer la montre à votre poignet

Apple a souhaité revisiter le design milanais, en vogue à la fin de XIXe siècle. Son interprétation moderne reprend le concept des fines mailles d’acier entrelacées sur des machines spécialisées italiennes. Le bracelet épouse ainsi parfaitement votre poignet. Sa fermeture magnétique vous permet de l’ajuster à votre guise. L’acier est protégé par une couche supplémentaire de dépôt physique par phase vapeur (PVD) qui lui offre cette finition si caractéristique. Étant inoxydable, il ne craint pas l’eau.

Le bracelet milanais est prisé – majoritairement par les femmes – pour sa robustesse, son aspect moderne et son élégance. Il se décline dans une inépuisable gamme de coloris : or, or rose, argent, graphite, vert, rouge, marron, noir, violet, multicolore, champagne, léopard, etc.

Le bracelet en nylon Apple Watch Série 7 : la cool attitude au quotidien

Le bracelet en nylon pour Apple Watch séduit par son aspect cool et son grand confort. Robuste et souple, sa fine fermeture velcro s’avère discrète, sécuritaire et ajustable à l’infini. Il est proposé dans une multitude de finitions, avec des épaisseurs diverses et un large choix de couleurs.

Le bracelet en nylon Apple Watch Série 7 est largement plébiscité pour le sport, car il résiste à toutes les sollicitations et convient tout autant pour un usage quotidien, à la maison ou au bureau.

Les bracelets Apple Watch en silicone : la smartwatch pour le sport

L’Apple Watch Série 7 embarque une technologie de pointe qui séduit les adeptes de sport avides de consulter et analyser leurs performances.

La marque propose un bracelet en silicone plein ou pourvu de trous de ventilation, afin d’améliorer votre expérience durant les séances sportives qui vous font transpirer. Il est en outre le plus facile à nettoyer, à grandes eaux. Vous disposez d’une gamme très étendue de coloris, plus originaux les uns que les autres.
Si vous attendez la série 7 en 45mm, le bracelet apple watch 7 45 mm est déjà disponible.

La fermeture à pression du bracelet en silicone qui garantit son parfait maintien ne vous fera jamais défaut. Le bracelet pour les sportifs intègre une précieuse protection pour votre écran, afin de le préserver des chocs lorsque vous pratiquez votre activité physique préférée.

Comment changer les bracelets d’une montre Apple Watch Serie 7 ?

Le changement du bracelet d’une Apple Watch 7 s’avère des plus simples et s’effectue en une poignée de secondes, sans nécessiter l’usage d’un quelconque outil.

Il vous suffit de :

1. Maintenir le bouton de retrait du bracelet enfoncé ;

2. Faire glisser le bracelet pour le retirer ;

3. Insérez le nouveau bracelet.

Ne forcez jamais si vous sentez la moindre résistance. Le cas échéant, relâchez le bouton, puis appuyez à nouveau dessus pour libérer le bracelet.

Ajustez correctement votre bracelet Apple Watch Series 7

L’ajustement de votre bracelet Apple Watch Série 7 optimise votre confort et s’avère indispensable pour les fonctions nécessitant un contact permanent avec votre peau, le capteur de rythme cardiaque par exemple.

D’autre part, votre montre ne doit être ni trop lâche ni trop serrée, afin de permettre à votre peau de respirer.

Tous les bracelets Apple Watch Série 7 ont pour points communs d’être esthétiques et qualitatifs. Le changement du bracelet ne posant aucun problème, vous pouvez en posséder plusieurs types et les changer chaque matin en fonction de votre humeur et de l’usage – sport, loisir, bureau, etc. – que vous en ferez dans la journée. Enfin, Apple ne cessant de travailler sur le look et le style de ses bracelets pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs, veillez attentivement à l’édition de ses nouveaux articles pour ne rien rater !